Partagez
Aller en bas
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fateuntildawn.forumactif.com

Re: Fate Until Dawn

le Dim 5 Aoû - 15:25
La jeune femme hésita quelques instants, sa nouvelle alliée disait vrai, le monde n'avait pas besoin de connaître l'existence de la guerre, elle ordonna donc à Okita de masquer à nouveau sa présence afin de s'enfuir avec Yukimichi, si elles arrivaient à s'éloigner de la foule, alors elles pourraient obtenir un face à face avec le Master adverse.

- Tu as raison... Je te suis ! Dit-elle en s’apprêtant à s'enfuir, parmis la foule, espérant que leur assaillant soit suffisamment loin pour qu'il ne puisse pas les reconnaître aussi rapidement.

Les deux jeunes femmes se mirent donc à courir dans la foule, faisant mine d'être aussi terrifiées, de cette façon, il ou elle aurait plus de mal à les poursuivre.
Neru
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fate Until Dawn

le Dim 5 Aoû - 22:44
La jeune femme aux cheveux argentés passa devant son alliée pour montrer la voie, elle ne savait pas si Ruby avait pensé à un endroit vers où l'attirer, mais elle en avait un en tête : Arashiyama  et plus précisément la forêt de bambous. Un endroit parfait pour affronter ce tireur selon elle, les impacts de balles seraient clairement visibles grâce au bambou et le peu de visibilité aiderait Assassin à assassiner l'assaillant.
Une fois arrivées à destination,  Saya s'arrêta et se retourna, dégainant à nouveau son katana.

- Qui que tu sois, si tu nous a suivies, prépare-toi à le regretter ! N'oublie pas que nous avons l'avantage du nombre et ce n'est pas ton flingue qui annulera cela ! A ces mots, elle recula, espérant que son amie fasse de même, pour s'enfoncer dans la forêt et disparaître du champ de vision  de quiconque était leur ennemi.

"J'espère pour toi que tu as un bon plan Master, parce qu'en temps qu'Assassin je peux pas me permettre un combat frontal comme ça, et tu le sais. informa Shuten par télépathie la forgeronne. Il faudrait que cette Majin s'en occupe, avec une si grande épée, ça serait si facile pour elle~.

L'oni avait dit ça à voix haute, elle avait clairement pas l'intention de montrer ses pouvoirs avant la grande épéiste, cette alliance n’était que temporaire après tout.
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fateuntildawn.forumactif.com

Re: Fate Until Dawn

le Lun 6 Aoû - 21:03
Les deux jeunes femmes arrivèrent rapidement dans la forêt de bambou, Yukimichi avait très bien choisit son endroit, le tireur aurait du mal à les viser avec autant d'obstacle. Du pain béni pour le Servant de la brune qui elle n'avait pas à se soucier de ces obstacles, sa gigantesque lame n'ayant très certainement aucun mal à trancher les végétaux.

- Très bonne idée Yukimichi-San ! Majin, manifeste-toi, on ne sait pas encore où il est... Il faut rester vigilantes. En effet, même si elles avaient l'avantage du nombre, leur adversaire avait l'air de savoir se qu'il faisait, puisqu'il ne s'était pas précipité sur elles sans réfléchir.

- Ruby. Je ressent une présence plusieurs mètres devant. Annonça Okita en dégainant son immense lame, son regard devint immédiatement sérieux, qui que soit son adversaire, elle le ferait tomber, pour son Master.
Neru
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fate Until Dawn

le Mar 7 Aoû - 17:50
Un homme de petite taille s'approcha de la samuraï à la peau bronzée. Blond, avec un style vestimentaire digne d'un cowboy ou d'un bandit du Far West, il dégaina un revolver et pointa la servant de Ruby.

"Vous étiez pas quatre ? M'enfin pas grave, un duel contre une femme épéiste ça ne m'est jamais arrivé alors autant en profiter. J'espère que tu es prête ... Saber je présume ? Je suis un nouveau Servant donc vas-y doucement comme on dit."

Le blondinet fit un sourire puis vida son chargeur sur Majin puis s'éloigna le plus possible de celle-ci pour garder l'avantage de la distance en tant que tireur.

Pendant ce temps, Saya et sa Servant restèrent planquée, esquivant les balles n'ayant pas touché leurs cibles. L'objectif de la forgeronne était simple, repérer le Master et l'abattre. Ceci dit, elle était parfaitement consciente qu'il savait qu'elles étaient toujours là et qu'elles pourraient être ciblées.

Shuten-Doji quant à elle était déjà prête à intervenir, l'avantage du nombre face à une ennemi ne pouvant cibler qu'une seule cible à la fois était plus qu'évident, mais resta hors du champs du vision du blond tout de même, après tout elle restait un Assassin.
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fateuntildawn.forumactif.com

Re: Fate Until Dawn

le Mer 8 Aoû - 12:40
Le Servant de la brune parait les balles du tireur avec une dextérité et une vitesse impressionnantes, attendant avec impatience le court instant où il serait obligé de recharger son arme pour se propulser sur lui, son gigantesque odachi droit en avant, dans un seul et unique but, l'empaler violemment.

- Il faut être fou pour affronter un épéiste en face à face avec une arme comme celle-ci. Annonça l'esprit bronzé tandis qu'elle s'approchait dangereusement du Servant ennemi, rasant les pauvres bambous qui se situaient dans son sillage, elle devait faire vite, Ruby était resté avec cette jeune femme et son démon, et même si elle semblait leur faire confiance, Okita ne pouvait pas s'accorder se luxe aussi rapidement, elle devait rester le plus vigilante possible.
Neru
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fate Until Dawn

le Mer 8 Aoû - 22:34
Le blond n'avait pas pensé à une telle puissance, il lui était donc impossible de la toucher et même de la distancer, sa défaite était évidente. Ceci dit, il lui restait deux possibilités soit la fuite, soit un combat d'endurance; dans sa logique il s'épuiserait moins vite à juste tirer et esquiver que l'autre à parer, avancer et frapper. Au moment opportun, il utiliserait son Noble Phantasm en espérant que le deuxième adversaire ne soit pas de cette envergure...

Ceci dit tout ce plan qu'il avait prévu échoua à la seconde où il pensait pouvoir faire un duel à un contre un sans intervention de son deuxième adversaire, au moment où la lame de la Servant à la peau bronzée allait abattre sur lui, la Servant de petite taille qui avait protégé la Master qu'il ciblait apparut dans son dos. Il l'entendit murmurer à son oreille quelque chose qu'il comprit pas, ou bien était-ce juste un soupir ? Peu importe, à cet action le pistolero ne put esquiver le coup d'odachi qui le trancha net.

- Qu'est-ce que ... ? Le servait recula en titubant, il ressentit à la fois une forte douleur, celle de la blessure infligée, et une espèce d'euphorie; comme celle qu'il avait lorsqu'il buvait avec ses amis au saloon, il est ivre alors qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool... La dernière chose qu'il ressentit avant de disparaître ,sans jamais avoir pu accomplir ses espoirs d'avoir des combats épiques avec des héros de légende et sans avoir révéler son nom et son Noble Phantasm, fut une autre lame, le transpercer par derrière, celle de la démone dont il ne put qu'entr'apercevoir le visage qu'à sa mort.

- Et bien, c'était rapide ! Merci Majin pour cette diversion et désolé pour avoir achever ta cible~. On devrait procéder de la même façon pour les prochaines fois, toi au front et moi qui guette les opportunités. L'oni soupira tout de même de déception, un deux contre face à un ennemi si faible valait pas le coup, elle n'avait intervenu que pour éviter de potentiels reproches.

Pendants que sa Servant "fêtait" la victoire avec son alliée, Saya, qui avait repéré le master ennemi, dégaina son katana.

Bon, je vais me débarrasser du Master, il pourrait revenir avec un servant plus dangereux ... Je sais pas si tu es pour ce que je vais faire ou pas, mais je le tuerai tout de même... J'ai un compte à régler avec lui...

A ces mots, Saya fonça en direction de la planque de celui qui avait invoqué le tireur; un binoclard en costard avec un air de monsieur tout-le-monde qui était persuadé d'être bien caché . Malheureusement, il remarqua trop tard de sa bêtise et se fit trancher le bras par la jeune femme dont il reconnut que trop tard, après avoir succombé à la lame plantée dans sa poitrine.
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fateuntildawn.forumactif.com

Re: Fate Until Dawn

le Jeu 9 Aoû - 21:39
Le duo de Servant avait été d'une efficacité triomphante, en seulement quelques secondes, le Servant adversaire avait disparut, transpercer une première fois par la lame de l'Alter Ego d'Okita Souji avant d'être achevée par Shuten Doji, un combo dévastateur qui n'avait laisser aucune chance au Cow-boy.

- Assassin, je suppose ? Demanda Okita, sachant plus ou moins quelle serait la réponse, ce style de combat ne pouvait appartenir qu'à un Assassin, et même si son apparence de oni pouvait laisser penser à un Berserker, elle se serait contenter de tout détruire sur son passage.

Pendant ce temps, Ruby suivait Yukimichi qui avait repérer le Master du tireur, ce dernier se pensait à l'abri de tout parce qu'il n'avait pas directement confronter ses adversaire, mais c'est ce qui allait causer sa perte puisqu'il n'avait désormais plus aucune chance de s'enfuir.

- Je...Je suppose que c'est nécessaire... C'est la guerre du Graal après tout...Répondit la brune aux mèches rouges avant de suivre sa nouvelle alliée.
Neru
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fate Until Dawn

le Sam 11 Aoû - 20:59
L'épéiste semblait avoir cerné la classe de l'oni, même si cela signifiait peu de chose, après tout même si elle savait sa classe, cela changerait juste qu'elle serait plus prudente à l'avenir. Shuten esquissa son sourire habituelle à la question posée et fit disparaître son épée pour son saké. Elle s'assit tranquillement là où aurait dû être le cadavre de l'Archer si il n'avait pas disparu et but une gorgée.

"Tu sais, je pourrais être Berserker aussi. La classe Berserker n'est pas uniquement composé de brutes écervelées avec lesquels il est impossible de communiquer après tout. ", la démone avait tout de même envie de laisser le doute planer, puisque cela l'amusait, "Disons que cette attaque surprise était dû au fait que je voulais absolument te voir à l'oeuvre~, en tant qu'Oni je peux aussi bien attaquer de front que faire preuve de fourberie et attaquer dans le dos."


Yukimichi, quant à elle, nettoyait sa lame souillée par le sang du master ennemi. Ce "meurtre" n'en était qu'un parmi la longue liste à venir, Servant ou humain ceux qui oseraient se dresser sur son chemin trépasseraient, telle était la voie qu'elle avait choisie.

- Ce n'était pas nécessaire, sachant qu'on avait vu son visage il aurait jamais cherché à se dresser contre le danger que nos deux servants réunis représente... Ceci dit il devait mourir, pas parce qu'il avait participé à la Guerre mais parce que c'était son destin de mourir de ma lame dans tous les cas...

Bref maintenant que ça, c'est fait, que fait-on ? On peut tenter de partir à la recherche de prochains ennemis ou bien rentrer pour se reposer ou bien pour parler stratégie...


La forgeronne remodela rapidement sa lame avec son pouvoir avant de la ranger dans son étui, la guerre venait de commencer certes, mais cela n’empêcherait pas les civils de trouver louche une femme qui traîne avec un katana dans la rue. Elle ne prit pas le temps de s'occuper du cadavre, puisque Shuten s'en occuperait une fois Ruby éloignée, et se prépara en fonction du choix de son alliée.
Ravus Etrama
Admin
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fateuntildawn.forumactif.com

Re: Fate Until Dawn

le Dim 12 Aoû - 17:54
L'Oni semblait vouloir cacher sa classe, peu importe, après tout, elle faisait de même, ils la pensaient sans le moindre doute être une Saber, alors que pas du tout, mais bon, qui pouvait se douter que d'autres classes existaient ? Elle préféra tout de même rester sur sa première impression, les Berserkers n'étaient peut-être pas tous des bêtes sans cervelles, la manière de faire ressemblait beaucoup à celle d'un Assassin, peut-être même trop.

- Haha. Je ne suis pas convaincue. Mais je suppose que tu ne cracheras pas le morceau si facilement. Riant légèrement avant de marquer une pause, la mat de peau sembla hésiter un instant avant de reprendre. On devrait peut-être les rejoindre. Suggéra-t-elle finalement, un mauvais pressentiment.

De l'autre côté, Ruby grimaçait légèrement à la vue de ce corps, elle l'avait tuer avec un tel sang froid, et ces paroles, si la guerre ne l'obligeait en rien à le tuer, alors il s'agissait certainement d'une raison personnelle, et vu la froideur de la jeune femme à cet instant, il s'agissait sans doute d'une vengeance personnelle, peut-être avait-il été responsable de quelque chose. Même si la brune était loin d'imaginer à quel point la vie de Yukimichi avait basculer ce jour là, et à cause de toutes ses personnes.

- On devrait peut-être établir une stratégie, même si nous sommes sur une bonne lancée, si les choses tournent mal, on s'en sortira mieux avec un plan de secours.Dit-elle en triturant ses cheveux, inconsciemment, elle s'inquiétait pour Okita, mais elle ne pouvait pas le laisser paraître, sinon, elle passerait pour quelqu'un de faible, elle devait avoir confiance en elle.
Neru
Masculin Messages : 25
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fate Until Dawn

le Dim 12 Aoû - 18:55
- Très bien ... Du coup, la logique voudrait que l'on cible Caster ensuite, notre faiblesse actuelle est notre portée, à part si tu es spécialisée en attaque à distance. Si cet Archer était plus fourbe, ça se serait pas aussi bien passé.Si tu as bien étudié sur la Guerre, tu devrais savoir que plus un Caster accumule de la Mana plus il est dangereux; on se doit d'empêcher ça. Aussi, vu le peu de force qu'on a utilisé pour vaincre l'ennemi, on peut commencer les recherches tout de suite. Ceci dit, niveau plan de secours, je n'ai pas d'idée donc je compte sur toi pour ça.

Lancer et Berserker étaient probablement les moins dangereux vu le duo qu'elles avaient à disposition et Rider était une classe trop versatile pour avoir une idée de sa dangerosité, il était donc évident de désigner caster comme cible . Pendant ce temps là, l'oni rejoignit sa Master comme conseillé précédemment et, n'ayant rien à ajouter, se contenta de se positionner à côté d'elle.

Du tonnerre et du vent se fit entendre pas très loin de leurs positions ...
Contenu sponsorisé

Re: Fate Until Dawn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum